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Optimisez vos transports avec notre plateforme

Augmentation des revenus

Paiement sans retard, simplifié
et sécurisé avec un large éventail de chargements et d'itinéraire selon votre situation

Optimise l’organisation

Fluidifie le processus de
recherche, de réservation et de
gestion des chargements

Suivi en temps réel

Suivez vos expéditions en temps réel et recevez des mises à jour régulières sur l'état de votre transport avec notre fonctionnalité de suivi en temps réel.

Visibilité améliorée

Informations détaillées sur les
chargements, sur l'origine, la
destination, le poids et les
dimensions

Accès à un vaste réseau

Vous permettre de trouver et de
réserver plus facilement des
chargements

Assistance

Obtenez une assistance clientèle de qualité 24/7 pour répondre à toutes vos questions et résoudre les problèmes liés à l'expédition de votre marchandise avec notre équipe d'assistance dédiée.

Questions fréquentes

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Comment suis-je payé pour les expéditions que je transporte via votre plateforme ?

Nous payons nos transporteurs via notre système de paiement en ligne sécurisé. Les paiements sont traités automatiquement une fois que vous avez terminé une expéditionNous payons nos transporteurs grâce  à notre partenaire Stripe qui propose un service paiement en ligne sécurisé. Lorsque votre profil Stripe a été validé, chaque fin de mois, vous recevrez l'argent des expéditions que vous avez réalisées.

Comment puis-je communiquer avec les clients pour coordonner les détails de l'expédition ?

Vous pouvez communiquer avec les clients via notre système de messagerie interne. Vous pouvez également recevoir des notifications par e-mail ou par SMS pour vous tenir au courant des mises à jour importantes sur les expéditions. Tout l'itnNotre Notre plateforme vous donne l'avantage de gagner du temps dans votre travail en réduisant au nécessaire les communications avec les clients. Nous nous chargeons d'indiquer toutes les informations nécessaires pour mener à bien vos expéditions. Dans le cas contraire, nous sommes disponibles pour vous fournir une assistance rapide via notre support.

Q​ue dois-je faire si j'ai des questions ou des problèmes avec mon envoi ?

Nous offrons un service d'assistance clientèle 24/7 pour répondre à toutes vos questions et résoudre les problèmes liés à l'expédition de votre marchandise. Vous pouvez nous contacter par téléphone, par e-mail ou via notre plateforme pour obtenir de l'aide à tout moment. Nous offrons un service d'assistance clientèle pour répondre à toutes vos questions et résoudre les problèmes liés à l'expédition de votre marchandise. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par  e-mail  pour obtenir de l'aide à tout moment.